03/09/2007

SOX-FLOWER...

samedi après midi, les jeans jeans jettaient un oeil au solexde l'ami Lilie Sunflower, au moteur récalcitrant... malgré un nettoyage est une révision en régle, l'engin étaint "asmatike" selon les propres termes du propriétaire!!!

L'engin en question est un sympatique S3800 à poignée tournante


sunflower-solex


bien que faisant partie de patrimoine famillial, le solex vécu des moment sombre...noyé par les crus de la Seille... accidenté lors de pret à la cousine...

après moult demontage et remontage, la panne toute con est (enfin)résolue....ce qui à l 'air de plaire au proprétaire......

liliesunflower_himself
 esperons que l'on puisse faire quelques balades avant l'hiver(durant l 'été indien, hein jean geoffrey...Cool)     Bonne route l'ami!

 

 

 

23:45 Écrit par jeanjean dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Beau reportage mon cher jean math !ça m'a fait rire... je me souvenais même plus t'avoir vu prendre des photos, digne d'un paparazo ! hey oui des moments sombres : enfouis sous des fleurs sêchées et des meubles pendant une trentaine d'années , seule l'extrémité du garde-boue arrière était encore visible ! Jourd'hui, le voici de nouveau sur les routes et c'est grâce à vous ! Pour l'anecdote, t'as oublié de citer la fois où mon grand père était en panne car des gars avaient pissé dans le reservoir ..
enfin tout est bien qui finit bien et c'est avec grand plaisir qu'on se fera des balades pochepleinement !

Écrit par : lilie | 04/09/2007

Il n'a pas de poignée tournante JeanMaMath, regard bien!!!
Et tu dis l'avoir conduit...(Tu pipeauterais pas un peu)

Écrit par : JeanGe | 04/09/2007

Ca va les phôtes d'ortograffe....

Écrit par : JeanGe | 05/09/2007

c'est toi la faute

Écrit par : jeanmath | 06/09/2007

Les commentaires sont fermés.